couilles qui pendent
Blog pour tous les amateurs de couilles qui pendent et pour ceux qui pratique le ballstrecher...

Thèmes

bande belle bonne chez femme femmes fond homme lecture martine merci message

Rechercher
Derniers commentaires

trop bon mon pote. tu as raison prends du plaisirhttp:// ballstretcher- hotdog.centerb log.net
Par ballstretcher-hotd, le 11.08.2014

après avoir lu ce commentaire!!! je vois que tu as pris ton pied avec ton nouveau pot ou devrais-je dire ton v
Par ong, le 10.08.2014

super le commentaire bravo pour toi luy et bien sûr j'oublie pas ton nouveau pot de la piscine lol!!!!! ps
Par ong, le 10.08.2014

super le commentaire bravo pour toi luy et bien j'oublie ton nouveau pot
Par ong, le 10.08.2014

oui erik tu les trouves dans les sex chops, ou sur le net, si tu veux tu m'envoies ton email et je te donnerai
Par luy, le 10.08.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· Ballstrecher
· une bonne paire de couilles
· promenade en foret
· nouvel essai
· au repos

· pissotiere du gymnase
· sans ballstrecher
· au sport
· mon nouveau JEANS
· premieres chaleurs
· par ces temperatures la chaleur monte.....
· ballstrecher de 500g
· apres les lectures sex de hotdog
· vends
· fin d'érection

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· ballstretcher
· jeunehommebleu
· ballstretcher-hotdog


Statistiques

Date de création : 08.04.2012
Dernière mise à jour : 10.08.2014
38articles


Images

piscine avec le voisin

Publié le 10/08/2014 à 18:34 par luy Tags : femmes belle moi
piscine avec le voisin

au retour du resto aujourd'hui, pendant que les femmes sont allés faire les foire fouille, nous les deux mecs ont a decidé de faire piscine. a poil tous les deux, le soleil l'alcol au resto, je l'ai chauffé à bloc, surprenant une belle érection de mon voisin je me suis approché de lui je lui ai empoigné la bite, à genoux devant lui une pipe qui l'a fait gueulé, j'avais meme peur d'etre entendu par les voisins. Il ne me touchait pas et j'avais envie de ses mains, j'ai fini par lui prendre la main droite lui poser sur ma bite avec ma main gauche je lui baisse la tete jusqu'a la bite et je lui ai mis dans la bouche.... putain que c'est bon. je l'ai entendu gémir et senti du chaud qui tombé sur mes pieds j'ai comprisqu'il jouissait , j'ai eu juste le temps de me sortir et j'ai explosé sur son visage....Un rire,  un plongeon,  et là étendu prés de moi sur le transat il m'a gentillement dit que cela serait notre secret, je lui ai promis à une condition de renouveller d'autres expériences, il m'a dessuite dit oui avec plaisir..... et voilà un hétéro de plus qui bascule vers la bi sexualité....



piscine avec le voisin

Publié le 18/07/2014 à 15:50 par luy Tags : femme photo bande femmes moi bonne
piscine avec le voisin

la voisine est parti bosser , je rejoins son mari a la piscine, j'ai enleve mon ballstrecher , je n'ai pas osé rester avec. Il est branché nana et me parle de femme tout le temps. je le mate un maximun tout en me montrant discret. et je me rends compte qu'il me regarde aussi, alors je prends mon tel pour faire cette photo, en lui expliquant que c'est pour un site, il me propose de faire la photo... une fois terminée je me rends compte qu'il bande, géné il m'explique que cela l'a excité mais qu'il n'aime que les femmes. Moi la bite bien raide, je lui dit que je fais les deux. Il sourit puis plonge et ne parle plus de sexe... A mon avis ce n'est que partie remise..... cela m'a valu une bonne branlette au retour........

au boulot

Publié le 08/07/2014 à 18:33 par luy
au boulot

envie de jouer avec ma bite ......

au boulot

Publié le 08/07/2014 à 18:31 par luy Tags : homme
au boulot

petite branlette au boulot dans les wc du vestiaire homme....

Sous le short....

Publié le 29/06/2014 à 16:49 par luy
Sous le short....

Promenade en foret, cet aprés midi, envie de laisser deborder ce qui apparait sous le short.......hummm que c'est bon le soleil....

Jusqu'au bout.....

Publié le 21/06/2014 à 08:29 par luy Tags : merci martine
Jusqu'au bout.....

Du bon Hétéro que j'étais, j'ai découvert beaucoup de facon de prendre du plaisir depuis mon divorce....et celle là j'en deviens adepte......mais quand c'est une vraie c'est encore meilleur... merci à Pierre et Martine pour m'avoir initié.....

une bonne défonce

Publié le 21/06/2014 à 08:27 par luy
une bonne défonce

A défaut d'une vraie, j'en avais trop envie......

juste après

Publié le 20/06/2014 à 18:59 par luy
juste après

que c'est bon le soleil je vais pas tarder à rebander......

piscine cet après midi

Publié le 20/06/2014 à 18:56 par luy Tags : bonne
piscine cet après midi

Sana ballstrecher apres une bonne branlette.....

fin d'érection

Publié le 01/04/2014 à 14:24 par luy
fin d'érection

Sortie de la douche à la salle de gym...


DERNIERS ARTICLES :
piscine avec le voisin
au retour du resto aujourd'hui, pendant que les femmes sont allés faire les foire fouille, nous les deux mecs ont a decidé de faire piscine. a poil tous les deux, le sole
piscine avec le voisin
la voisine est parti bosser , je rejoins son mari a la piscine, j'ai enleve mon ballstrecher , je n'ai pas osé rester avec. Il est branché nana et me parle de femme tout
au boulot
envie de jouer avec ma bite ......
au boulot
petite branlette au boulot dans les wc du vestiaire homme....
Sous le short....
Promenade en foret, cet aprés midi, envie de laisser deborder ce qui apparait sous le short.......hummm que c'est bon le soleil....